Le sac Bowling

Que j'aime les promotions de patrons de chez Makerist, surtout quand il s'agit de sacs, car ça, je suis fan ! Le sac Bowling est un modèle de chez Paris/Normandie.

J'ai ensuite passé commande de tissus chez Craftine, avec un joli tissu enduit. La doublure en damassé attendait tranquillement ce projet dans mon placard à tissu.

Le jour où je lirai les explications avec attention, cela m'évitera d'utiliser le découd-vite et de perdre du temps ! Je ne suis pas encore très forte sur les extrémités des fermetures-éclair mais cela viendra !

Je l'aime déjà beaucoup et ai fait rapidement un Japanische-beutel qui sera une sympathique trousse de toilettes coordonnée. Ce modèle m'avait séduit il y a quelques temps (photos avec des tissus japonais) et la vidéo, même si elle est en allemand, n'est pas difficile à comprendre : https://www.youtube.com/watch?v=MIDTG0UPxEU&list=PLahGoPcaIni9KsIXsaJPvbIDrYzu50jSw&index=62&t=0s. A noter la touche féminine de la cordelette de la trousse qui est une ancienne dentelle et le fait que ce pochon est totalement réversible !

Les couleurs du Bullet journal que Margot vient de m'offrir https://www.laboutiquedemargaux.fr/page-d-articles/carnet-l-organis%C3%A9 et mon porte-monnaie chéquier Lulucastagnette ont des couleurs qui s'harmoniseront parfaitement avec ce nouveau sac.

A quand des petits week-end en escapade ? Les temps que nous vivons sont bien incertains...



17 vues